Liaison
Conducteur de courants artistiques

Numéro 175

Feuilletez notre extrait!

Liaison
Sur facebook et twitter

Liaison
Communiqué de presse du N°174

LA MODE VESTIMENTAIRE N’EST-ELLE QU’UN SIMPLE caprice consumériste ? Ou à l’opposé, un art à part entière ? Vêtu de ses plus beaux atours, le numéro 175 de la revue Liaison se penche sur la question dans un dossier piloté par Ariane Brun del Re et Pénélope Cormier.
En plus de s’intéresser aux défis vécus par un créateur de mode d’Ottawa, Eric Hernandez Aragon, on y fait la rencontre de la comédienne et designer Geneviève Couture, qui considère le costume comme « une œuvre d’art en mouvement », et on note les liens curieux qu’entretiennent les musiciens acadiens et les vêtements!
Vous trouverez également dans ce numéro flambant neuf votre dose habituelle de critiques artistiques : la pièce Une femme à Berlin de Marta Hillers, « un récit à glacer le sang », récemment présentée au Centre national des Arts; le nouvel album concept La quatrième dimension (version longue) des Hay Babies; Poèmes pour vieux couples, qui retrace la production poétique de France Daigle depuis 20 ans; et plusieurs autres belles découvertes.
Plongez-vous dans la revue et vous comprendrez pourquoi le succès de Liaison n’a rien d’une mode...
Bonne lecture !