L’Interligne est heureuse d’annoncer que Mishka Lavigne sera invitée d’honneur du prochain Salon du livre de l’Outaouais (SLO), prévu du 27 février au 1er mars 2020 sur le thème De quel livre tu te chauffes ?.
Choisie comme représentante de l’Outaouais, Mishka Lavigne clôt de belle manière une année record où sa pièce Havre a entre autres été jouée en Suisse et a remporté le Prix littéraire du Gouverneur général dans la catégorie Théâtre.
À noter qu’en marge du SLO, un Cabaret des variétés littéraires avec Mishka Lavigne sera enregistré devant public le 28 janvier 2020 au bar Le Troquet à Gatineau. Plus de détails à venir.
Naomi Fontaine, Jean Boisjoli et Pierre-Yves Villeneuve complètent la liste des invités d’honneur annoncés aujourd’hui. Les noms des quatre autres invité.e.s d’honneur seront dévoilés lors de la prochaine conférence de presse qui aura lieu le mardi 4 février 2020.
Nos félicitations à Mishka et vivement le SLO !
Renseignements :
Lisanne Rheault-Leblanc
[email protected]
819-701-2866